Sonny Angel: l’invasion… :-)

Et oui, je vous l’avais dit.. les cloches nous ont bien gâtés 😉

Vous les avez déjà découvert il y a quelques jours, nos 6 nouveaux petits culs nus de Pâques:

17903459_596658407199370_7815710380313674483_n

Mais d’autres jolis minois ont également rejoint la tribu. Ils attendaient de faire leur entrée depuis de longues semaines mais il fallait attendre une occasion.. hihi..  Les voici donc à présent dans leurs jolis décors.. Car tous les sonny sont dans la chambre de ma puce, c’est donc plus gai pour elle d’avoir des petites mise en scène pour y jouer.. Pour ce faire, j’utilise des caisses à vin en bois, qui sont empilables à souhait dans sa chambre.

Avec l’arrivée du printemps, les petits Sonny légumes ont envahi le potager..

IMG_2293

IMG_2294

IMG_2295

IMG_2296

IMG_2297

Le gros avantage dans tous ces univers que nous affectionnons ( Sonny angel, sylvanian & playmobil), c’est que tous les personnages ont la même taille et donc il est possible de combiner tous les univers de jeux..  Ça, c’est vraiment top !  J’adore combiner ces univers, les accessoires, .. la preuve en est pour cette mise en scène ou tous les éléments du potager viennent d’un set Playmobil. La petite maison de jardin, quant à elle, est de la marque Djeco qui propose également une maison de petites poupées. Il est donc bien possible qu’une famille de lapins Sylvanian passe par le potager un de ces quatre pour y manger touts les carottes notamment.. 😉

Notre second univers reste gustatif mais place à la gourmandise cette fois… Avec mes deux nouveaux chouchous: Bébé (c’est comme ça qu’Emy les appelle) PopCorn et Bébé Chantilly ! Ce sont deux sonnys customisés par les doigts de fée de Joelle Boudelier.. Elle fait vraiment des petites merveilles avec ces sonnys..

IMG_2298

IMG_2299

IMG_2300

IMG_2301

Pour la mise en scène, j’ai fait des petits achats Sylvanian Families cette fois avec le chariot à PopCorn, le chariot à chiques et la confiserie… Il est d’ailleurs fort probable que ces derniers s’installent dans notre ville Sylvanian dans le futur… Et oui, quand je vous dis qu’on peut tout combiner..

Voilà les amis.. C’est tout pour aujourd’hui.. 😉

PS: N’oubliez pas de retomber en enfance et de jouer…. beaucoup… souvent… avec vos enfants  😉

Mélody, Max (en chômage créatif )  & Emy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s